10:55.
Ce samedi 10 mai, sur les coups de 17h30, Quentin Fillon-Maillet a vécu un joli moment de partage dans son village de Saint-Laurent-en-Grandvaux, dans le Jura. En effet, le biathlète auréolé de quatre nouvelles médailles mondiales en février dernier lors des Mondiaux de biathlon de Lenzerheide (Suisse), a été célébré par plus de 500 personnes comme l’ont indiqué nos confrères d’Ici.
Accueilli en véritable star, le Jurassien a profité de cette soirée pour échanger et prendre également quelques photos avec ses nombreux supporters. Au fil de cet évènement, les animations se sont également succédées avant un quizz directement animé par le biathlète de 32 ans.
« C’est de la fierté. Moi, j’ai fait ce sport sans forcément attendre une reconnaissance en retour. Donc moi ça me touche parce que c’est une belle reconnaissance de l’investissement et de mes résultats, avouait le Grandvallier dans le gymnase du village. Et puis aussi, je suis fier de rassembler autant de monde. J’ai besoin de vous pour avancer ! »
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | « prenez le temps de ralentir » : Jessie Diggins prend la parole sur la santé mentale
- Ski de fond | « Je suis très heureuse et très fière » : Jonna Sundling revient sur ses fantastiques championnats du monde de Trondheim
- Para biathlon | « J’en suis vraiment fière » : pour Nordic Magazine, Anaïs Bescond tire le bilan de la saison 2024/2025 de Karl Tabouret, Anthony Chalençon, Benjamin Daviet et Chloé Pinto
- Biathlon | Rendez-vous à Prémanon pour la reprise : le premier stage de la préparation olympique débute ce lundi pour les équipes de France
- Biathlon : Quentin Fillon-Maillet célébré par plus de 500 personnes à Saint-Laurent-en-Grandvaux