Biathlon : avant les championnats du monde de Lenzerheide, Johannes Thingnes Boe rejoint ses compatriotes au col de Lavazè

Written on 02/05/2025
Florian Burgaud

Alors que les championnats du monde de biathlon de Lenzerheide (Suisse) s'ouvriront dans une semaine, Johannes Thingnes est arrivé au col de Lavazè (Italie) pour parfaire sa préparation.

Biathlon : Johannes Thingnes Boe a quitté la Norvège

Sitôt la coupe du monde de biathlon d’Antholz (Italie) terminée, l’équipe nationale de Norvège a pris la direction du col de Lavazè (Italie) afin d’y réaliser un stage de préparation pour les Mondiaux de Lenzerheide (Suisse). Tous les sélectionnés étaient concernés… sauf Johannes Thingnes Boe.

« Je me rends compte que ce sera vraiment bien de rentrer à la maison. Je suis déterminé pour Lenzerheide, et je suis prêt à faire une spéciale de Thingnes Boe aux championnats du monde », avait-il expliqué à ce moment-là à nos confrères de Dagbladet.

Story Instagram Johannes Thingnes Boe

Ainsi, en Norvège et comme il l’a montré sur ses réseaux sociaux, Johannes Thingnes Boe est monté s’entraîner à Sjusjøen (Norvège), où il possède un chalet situé juste à côté du stade de biathlon.

Après une semaine passée auprès des siens, l’homme aux cinq gros globes de cristal a cependant décidé de rejoindre ses coéquipiers au col de Lavazè pour y parfaire sa préparation avant de rallier la Suisse d’ici quelques jours.


A lire aussi


Les cinq dernières infos