Biathlon | Turin : la Polonaise Barbara Skrobiszewska en or sur le sprint des Jeux mondiaux universitaires, Amélie Broutier dans le top 10

Written on 01/18/2025
Florian Burgaud

Pas de médaille ce samedi midi pour les biathlètes françaises sur le sprint des Jeux mondiaux universitaires de Turin 2025 gagné par la Polonaise Barabara Skrobiszewska. Huitième, Amélie Broutier termine tout de même dans le top 10.

Biathlon : Amélie Broutier huitième du sprint des Jeux mondiaux universitaires

Quelques heures après la course masculine, ce sont les féminines qui se frottaient, ce samedi en début d’après-midi, au sprint de biathlon des Jeux mondiaux universitaires de Turin 2025.

A Pragelato (Italie), les Françaises visaient la médaille… sans succès. C’est la Savoyarde Amélie Broutier (6/10) qui signe la meilleure performance du jour en se classant huitième. Noémie Remonnay (4/10), avec le meilleur temps de ski, est onzième et Lisa Siberchicot (5/10) treizième.

Amélie Broutier (FRA) – Guillaume Mirand/FFSU

La médaille d’or revient à la Polonaise Barabara Skrobiszewska (9/10), sacrée avec 54 sec 6 d’avance sur sa compatriote Amelia Liszka (9/10) et 1 min 3 sec 2 sur la Kazakhe Arina Kryukova (8/10).

Les résultats complets


A lire aussi


Les cinq dernières infos